Capteur de pression de suralimentation laguna 2

PROMO jusqu'à - de remise garantie sur une grande marque de capteur, pression de suralimentation pour RENAULT Laguna II Phase (BG) Berline 1. Je post aujourd'hui car j'ai un petit 'soucis' avec ma laguna II estate 1.

Parfois la valise dit capteur de pression de suralimentation'. Message injection à contrôler avec perte de puissance. Ajouté par Vishi enterchanger capteur de pression de suralimentation grand scenic 20Change boost.

Sa fait mois que je l'ai, et je doit l'emmener au garage ou changer. Le défaut valise est défaut capteur de pression de suralimentation, c'est ton cas ? Capteur de pression d'air et de suralimentation (MAP) Renault. F0 3F0 3F0 capteur de pression d'air de suralimentation.


Tous les Capteur, pression de suralimentation compatibles avec votre RENAULT LAGUNA sont sur WebdealAuto.

Commentaires