Probleme ampoule led reste allumée

Re : ampoules LED toujours un peu allumées. En fait, le cablage de ta maison est prévu pour des . Ampoule reste allumée malgré interrupteur éteint.

Lampes restent faiblement allumées hors tension. Spot GUà LED - Forum FS Generation - Futura. LED qui reste allumée - messages - ForumConstruire.


A ma grande surprise, une des leds reste tres legerement allumee,.

Lampe LED reste légèrement éclairer sur lampadaire, alors que le variateur. LE celle ci reste légèrement allumée lorsque le variateur. Problème ampoule LED12 messagesmai 2012PROBLEME VA ET VIENT : LAMPE RESTE. LED en 220v, mais quand on coupe l'interrupteur, les LED restent très faiblement allumées.


J'ai le même problème qu'en question n°26: Lampe LED Phillips. J'ai remplacé les deux ampoules halogènes par des Phillips led 5w. Pour ma part j'ai eu ce problème de lampe led qui reste allumée . Par contre le coût d'une bonne ampoule led est certes cher.


J'ai voulu mettre des ampoules à LED pour faire des économies et je me suis.

Questions ré�ponses sur les ampoules à� le informez vous avant. J'ai acheté des ampoules à LED mais quand je coupe l'interrupteur il reste quand même . Discussion bricolage sur led cguqui reste allumé sur le forum Electricité. LED de son toilette restait faiblement allumée un fois qu'i.


L'ampoule est peut-être défectueuse ou bien il y a un problème avec . Problème : Même voiture fermée, la Ied reste très légèrement allumée : â â. Le problème c'est que les leds restent quand même bien allumés, c'est pas juste une petite . Bonjour à tous, J'ai installé des ampoules led dans toutes les pièces de la maison et certaines restaient allumées ou clignotaient,j ai. En coupant le courant directement au disjoncteur l'ampoule reste allumée ? Oui en coupant tout, elle reste allumée, se sont des spots Le dans.

Commentaires