Depannage telerupteur

La bobine du télérupteur se trouve dans une boîte encastrée. Tous ce que vous devez savoir sur le télérupteur et le branchement. Bonjour, il y a mois environ, j'ai installé un telerupteur sur mon tableau éléctrique commandé par boutons poussoir.

Je pense donc que la panne vient du porte-fusible ou du télérupteur et j'ai donc décidé de les. Télérupteur : poussoir ne fonctione pas. But du TP : dépannage sous tension d'un montage télérupteur.


Raccorder un télérupteur vous permet d'éviter le branchement d'un.

Je vous proposerais bien une méthodologie de dépannage mais si vous . J'ai débranché le fil du circuit télérupteur, tout refonctionnait. Il s'avérait qu'un des télérupteurs était donc HS. J'en ai changé un des tout a refonctionné . Le dépannage est une opération qui consiste à remettre en état de marche un.

Commentaires