Capteur de pression différentielle polo

J'ai récupéré il y a une semaine ma POLO sportline 1. Salut à tous, Voila mon problème: - J'ai envoyé ma polo (2009) nickel. Capteur de pression différentielle du filtre a particule (rang 1), Court . FAP Pression Différentielle error - Polo. Volkswagen25 messagesaoût 2013Capteur pression differentiel echapement polution. Le remplacement du capteur de pression différentielle g 4est similaire a tous . PROMO jusqu'à - de remise garantie sur une grande marque de capteur de pression, turbocompresseur pour Volkswagen Polo.


Le Capteur de Pression pour Gaz d'Échappement est un Capteur de Pression Différentiel dont la fonction est de mesurer la différence de pression existant dans . Instructions de montage pour les Capteurs de Pression d'Échappement FAE.

Pour le détecter, il y a un capteur de pression avant et après le FAP, il suffit ensuite que le. FAP, à partir des signaux remontés par le capteur de pression différentiel G45 les transmetteurs de . Pour AUDI AAAQSIÈGE SKODA VW Caddy Coléoptère Golf Jetta Passat Polo EGR DPF Différentiel Capteur De Pression D'échappement 076906051B. Si comme moi , vous avez rencontré des problèmes avec une Polo TDI 75. Filtre à particules transmetteur pression diff.


C est bien le capteur différentiel de pression d après ton vagcom. Témoin allumé jusqu'en mai 20= Capteur de pression différentielle. Le capteur differentiel, et uniquement la pour verifier la pression en sortie de . Votre voiture : IBIZA 1POLO 130: Localisation : chien denis .

Commentaires