Boitier prechauffage 206 1 4 hdi

Depuis une semaine j'ai un petit souci avec ma 21. Défaut permanent - circuit relais préchauffage bougies alimentées en . LEVOYANT DE PRECHAUFFAGE NE S ALUME PAS - Peugeot.

Boitier prechauffage dw- 2- Peugeot. Appareil de commande, temps de préchauffage pour. Appareil de commande, temps de préchauffage PEUGEOT 21.


Bonjour, Depuis environ mois, mon voyant de préchauffage ne s'allume jamais sur ma 21.

L HDI au diag et j'ai une erreur permanente au niveau du boitier de préchauffage qui est indiqué comme bloqué , donc je vais en .

P03: Bougies de préchauffage, circuit A - panne (moteur HDi). P06: Boîtier électronique des bougies de préchauffage - panne (Moteur dCi). Salut, j'aimerais savoir ou se trouve les bougies de préchauffage sur ma 21.


Je ne suis pas du tout connaisseur et je n'ai . HDi de NAGARES est vendu sur la boutique ets-mecapratik dans la catégorie Relais de Prechauffage. Sur les modèles produits en 20un problème a été détecté sur l'arbre à cames. Un rappel de plusieurs modèles différents inclue (hélas) la 206+.


Consultez notre stock de pièces auto occasion Boitier Préchauffage pour PEUGEOT 206. Le bruit semble venir du boitier de préchauffage qui est vissé derrière le bac de la batterie. Pour la faire courte madame a fait des pirouettes avec sa 2:( poubelle, j'en ai trouvé une autre pas chère :) qui démarrait pas !

Commentaires