Boitier bitron xantia

Bonjour a tous, Sur ma Xantia exclusive 1TD de 19je suis a la recherche du boitier Bitron. Avant de vous le demander,j'ai regarde les post . Refroidissement moteur PSA (fameux boitier4 messagesmai 2014probléme boitier et faisceau bitron xantia TD7 messagesaoût 2009Ou est le boitier bitron? - Xantia - Citroën - FORUM13 messagesmai 2008emplacement du boitier bitron (ventil) sur xantia.

Pages similairesBOITIER DE CENTRALISATION TEMPERATURE D'EAU. Mon ventilateur se declanche anormalement a faible. COUCOU POURRIEZ VOUS M AIDER CAR J AI UNE XANTIA 2. Sur Xm,le boitier Bitron se trouve sous la boite a gants.

Salut,j'ai ce boitier electronique qui déconne,c'était monté sur les xantia,40 Expert entre autre,souvent situé du coté gauche au niveau du . Oubien pourrais tu mesurer ce qu'il a aux bornes du boitier Bitron de ta Xantia (si tu es as une), lorseque clim et ventilos sont éteints ? Je recherche le schéma électrique du boitier BITRON sur une xantia 1. TD 19avec clim qui chauffe plus que la normal et les.

Commentaires