Relais prechauffage kangoo 1 5 dci

Bonjour, J'ai un probleme sur mon Kangoo 1. Remplacement relais démarrage sur clio phase 2.

Voyant de préchauffage kangoo ne s'allume plus. Si tu as 12V aux bougies alors le relais de préchauffage doit être bon ! TUTO : Astuce pour contrôler bougie et boîtier de préchauffage.

Relais Boitier de prechauffe diesel Renault 1. Dci - Dti Affectations: Opel Movano - Vivaro Renault Avantime - Clio - Kangoo - Espace 4 . Ou est le Boitier de prechauffage - Renault - Megane - Diesel. Les bougies de préchauffage ont 5km, la batterie débite correctement, et ce midi, le fiston me dit qu'il . PROMO jusqu'à - de remise garantie sur une grande marque de appareil de commande, temps de préchauffage pour Renault Kangoo. Relais Préchauffage Clio II depuis 201. Bonjour, J'ai un problème de préchauffage sur mon kangoo 1. J'ai changé les bougies et le relais de préchauffage, sans résultat.


Ci de Renault est vendu sur la boutique ets-mecapratik dans la catégorie Relais de Prechauffage. Achetez votre Relais de préchauffage Renault kangoo i 1. PROMOS allant jusqu'à - sur Relais de préchauffage . Le relais de préchauffage est un boîtier électrique qui emmène un courant de . Le relais prechauffage doit etre bon , j'ai testé sur chaque bougie j'ai . Liste des pièces : BOITIER DE PRECHAUFFAGE. Changer votre véhicule : Toutes les marques, CITROEN, FIAT, FOR OPEL, PEUGEOT, RENAULT .

Commentaires