Satlink ws6906 mode d'emploi

S'il vous plaît, lisez attentivement cette notice d'emploi avant d'utiliser votre mesureur par la première fois. Télécharger gratuitement le manuel du Satlink WS-69en français. La notice d'utilisation et le mode d'emploi du Satlink WS-69sont disponibles sur . Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS69sur Internet ? Satlink WS-69DVB-S FTA peut afficher les programmes . Le mesureur de champ satellite Satlink WS 69à des fonctionnalités.


Mode d'emploi en anglais; Sac de transport avec pare-soleil.

Satélite Finder Satlink WS 69Inserindo novo Satélite. J'ai acheté le Satlink WS 69digital satellite qui fonctionne tres bien, mais bien sur avec la notice en Anglais et comme j'ai quelques lacunes . Pointeur satellite satlink 69pour régler votre parabole Astra Hotbird.

J'ai une réponse de Satenco qui m'envoit un pdf. Satlink WS-69Détecteur signal satellite Noir: Amazon. Nécessite une bonne lecture du mode d'emploi pour l'utilisation et paramétrages. BFsat vous envoie le mode d emploi en français par le net plutôt bien traduit!


Il n'y a pas de mode d'emploi en français et SATLINK France refuse de le donner si on. Voir tous les détails sur Satlink WS-69Détecteur signal satellite Noir . J'ai acquis un satlink 69et je cherche sa notice en français,car la notice qui vient. Je ne l'ai pas encore utilisé, mais le mode d'emploi en ligne sur mon espace est intéressant car il est en français.


Pointeur professionnel satellite - Le Satlink WS 69à été étudié pour l'ajustage et le réglages des antennes satellite. Il est très simple d'utilisation et possède . F2: In standby mode, when you can not turn off the finder through , press and hold .

Commentaires