Support pour sonde tableau arriere

Achetez votre matériel Supports sondes sur Pecheur. FIXATION VENTOUSE POUR SONDE HUMMINBIRD TABLEAU ARRIERE; 24h ETRIER DE . Il existe des supports uniquement pour la sonde tableau arrière, ce qui vous permet d'installer l'écran de votre sondeur où vous souhaitez dans votre barque.

Etrier de rechange pour sonde tableau arrière type SH-A03T et SH-A32T Humminbird. Support de sonde coulissant de 2mm à 3mFi. Glissière inox de cm pour fixation sonde tableau arrière par 100.


Etrier de fixation pour sonde Humminbird tableau arrière.

Kit support sondeur et sonde Railblaza pour kayak. Porte sonde télescopique Pike'n Bass pour tableau arrière. Un superbe support de canne bateau ajustable et très robuste.


Salut à vous, Je souhaite monter ma sonde tableau arrière de mon. Pour le fixer tu perces juste un peu plus petit que tes vis (inox) et les . Ce rail sera idéal pour bien fixer votre sonde sur le tableau arrière de votre bateau. Ce même support existe en acier inox pour plus de solidité mais le prix s'envole, compter une bonne.


J'ai fixé ma sonde sur le coté gauche du tableau arrière.

Commentaires