Fusible clim 406 hdi

Bonsoir, J'ai une 4hdi est j'ai fait le recharge de ma climatisation et mon. PB de clim sur 4hdi 1mod 20- Peugeot. Ventilateur de 4Hdi ne s'enclenche plus - 406.


Défaut de clim et ventilation sur ma 4hdi 90ch. Images correspondant à fusible clim 4hdiPlus d'images pour fusible clim 4hdiSignaler des images inappropriéesMerci de vos commentaires et suggestions. Signaler une autre imageVous avez trouvé des images choquantes.


Ventilation habitacle ne fct plus p 4HDI21 messagesoct.

Climatisation et relais BSI - Questions techniques. La climatisation de ma 4hdi ne fonctionne plus. La BSI se trouve sous le volant sur ma 40 un peu caché derrière la boite à fusible. HDI ne s' enclenche plus^^ cause^^ relais dans le B S I en coup de circuit après.


REPARATION RELAIS CLIMATISATION SUR LE B. Déposer le BSI qui se trouve à gauche du volant sous la boîte à fusibles. J'ai une 4HDI de 19avec une panne de clim'. Bonjour à tous, petite info pour tout ceux que cela concerne ou risque de concerner un jour.


Voilà j'avais un problème avec la clim'auto de ma 406.

Commentaires