Branchement plaque vitrocéramique ikea

Bonjour à tous, J'ai acheté une plaque vitrocéramique chez Ikea, modèle Barmhätig, qui n'a pas de câble d'alimentation. Besoin d'aide pour le branchement d'une vitro Ikea.

Les données techniques figurent sur la plaque. IKEA - BARMHÄRTIG, Table de cuisson vitrocéramique, Garantie ans gratuite. Détails des conditions disponibles en magasin ou sur internet.

J'ai installé une plaque de cuisson à induction sauteur STI864B. Branchement table induction Ikéa SMAKLIG (Electricité). Est ce que une interversion de ces deux fils pourrait faire griller ma plaque ? Raccordement Taque de cuisson vitro céramiqueaoût 2012Problème branchement plaque induction ikea framtidoct. J'ai lu le sujet de PERSEUS : j'ai le meme dessin de raccordement que vous sur ma plaque, j'ai bien compris les codes couleurs de .

Commentaires