Prise ancienne

Bonjour, j'ai dans mon studio une vieille prise avec trous de 4mm pour. Achetez Legrand - LEG503- Adaptateur pour Ancienne Prise Française: Prises électriques - Amazon. Livraison gratuite possible dès € d'achat.

Tuto expliquant comment remplacer une ancienne prise électrique par une neuve. Dans le cas bien précis si l'ancienne prise est défectueuse, il est possible de la remplacer par une autre prise neuve sans terre. Prise femelle trois pôles ancienne de Legrand.


Découvrez l'offre LEGRAND Adaptateur ancienne prise française f=4mm pas cher sur Cdiscount.

Adpatateur LEGRAND pour anciennes prises électriques. Permet le branchement d'une fiche à broches Ømm sur une prise 2P. Alimentation électrique Legrand Adaptateur ancienne prise Broches - MM, Adaptateur broches - mm, Adaptateur pour anciennes prise, multiprise. Visitez pour une grande sélection de prise electrique murale ancienne.


Achetez en toute sécurité et au meilleur prix sur , la livraison est rapide. Je fais des travaux chez moi, et je souhaite entre autre, changer mes anciennes prises éléctriques en les remplaçant par des prises plus .

Commentaires