Changer klaxon 106

Avant de changer ton klaxon verifie au niveau de la boite a fusible (en bas a gauche du volant) il y a une trappe que tu tire vers toi. Quel est le fusible pour le klaxon sur une 106. Changer le Klaxon sur une 1: Compliqué ? Ce n'est pas le fusible car c'est le même que celui de l'allume cigare et ce dernier fonctionne.


Je vais donc aller acheter un nouvel avertisseur à la . Hello, je viens de me faire recaler au CT à cause du klaxon qui est tout. Je vais déja essayer de changer le relais, mais si quelqu'un peut me .

Et voilà que mon klaxon ne veut plus brailler, le vilain ! Mon klaxon ne marche plus, enfin un coup sur 1 et quand il fonctionne, c'est un tout petit bruit de rien du tout, d'ou ça pourrait venir? Le klaxon de votre Peugeot 1est à remplacer ? Vous pensez devoir dépenser des fortunes pour ce type de pièce auto ? Non non, mais je le trouve pas assez fort à mon goût, et surtout par rapport au gabarit du berlingo; il conviendrait mieux sur un 1par . PROMO jusqu'à - de remise garantie sur une grande marque de avertisseur sonore pour Peugeot. Oscaro N°de la pièce auto neuve et d'origine sur . Peugeot 2: Comment changer un fusible - Duration: 2:39. Bonjour,ou ce trouve la boite de fusbles dela 1peugeot. Fusible Klaxon, bonjour a tous, j'ai un petit pb sur ma 1phequinoxe 1999.


Mon klaxon marche une fois sur 2 tus le reste du commodo fonctionne et mon fusible est OK. Vérifiez la fiabilité la Peugeot 1en découvrant les pannes les plus connues. Réparer un klaxon est une opération que vous pouvez faire vous-même. Toutefois, si en cours de réparation, vous vous apercevez qu'il faut changer d'autres .

Commentaires