Colle pour filetage foiré

Biensur il faut nettoyer l'ancien filetage pour que la patte adere et si . Une vis ou une bougie trop serrée : la vis est cassée ou le filetage est foiré ! Avec le taraud spécial fourni, préparez le passage pour le filet rapporté.

Tutoriel vidéo pour apprendre à utiliser un taraud afin de refaire le filetage d'un trou foiré. Refaire un pas de vis de bougie25 messagesfévr. Un peu de colle à bois ou araldite au fond de l'ancien trou et je remet la vis ? Sinon vous me conseillez une goupille pour boucher le trou et je . Bonjour je crée un post pour refaire les filetage du cylindre pour pas chère et qui. Huiler très légèrement la vis (pour qu'elle ne colle pas) et la visser.


Le taraud prend facilement dans l'empreinte du filetage foiré. J'ai décidée de l'ouvrir pour essayer de le réparer mais je vois que mes pas de. Personnellement pour les pas de vis, j'utilise une colle époxy . Les produits d'étanchéité filetée sont conçus pour une application à basse comme haute pression.

Commentaires