Notice plaque vitroceramique highlight

Afin de bien connaître cet appareil, nous vous recommandons de lire attentivement cette notice d'utilisation dans son intégralité et de . Table de cuisson vitrocéramique à induction. Bonsoir, J'ai le même problème avec une plaque proline high light.

S'il s'agit d'un verrouillage, la notice indiquera certainement la solution. N'utilisez pas de récipients en fonte, ni de récipients dont le fond est endommagé et rugueux. Ils risqueraient de rayer la table de cuisson.


Avis consommateur de Table de cuisson, manuel d'utilisation et mode d'emploi pour Table de cuisson.

Bonjour, j'ai une plaque cuisson baumatic qui affiche des L devant chaque bouton. Apreslachat : si vous souhaitez partager cette notice,. Je viens de remettre en marche ma table vitrocéramique BFqui . Bonjour, il m'est proposé une plaque vitrocéramique avec ou foyers de type HYGHLIGHT qui serait une amélioration par rapport aux . Notices et modes d'emploi pour votre plaque de cuisson BOSCH.


Pour rechercher une notice, utilisez le moteur de recherche en haut de page.

Commentaires