Relais pompe a essence golf 1 gti 1800

Relais - electricité pour votre VW Golf sur Mecatechnic. Relais de pompe a essence pour Golf Cab, Golf Golf 3. Alors, j'ai recu le relais de pompe a essence de 18GTI et rien n'a.

Les 2s de la Pompe à essence au démarrage15 messagessept. Brancher une pompe à essence aditionnel sur un +. Lorsque je colle le contact du relais manuellement, la pompe démarre. Depannage en mettant fil direct + bat à + pompe ok :Drelais pompe essence 1800g16 messagessept.

Si quelqu'un a une photo d'une boite a fusible pour golf cab moteur DX (GTI a injectionK). Relais de pompe à essence électrique pour Golf GTI moteur EG. Relais fixé sur le petit support au dessus de la centrale électrique porte fusibles.


Visitez pour une grande sélection de relais golf 1. VW Golf MkGTi pompe à essence relais avec fusible 19+ lapin injection véritable . Mais sur ca vient de l'essence, le start pilot remplace l'essence, tu n'aurai pas. Il m'est déja arriver d'avoir mon relais et ma pompe en ordre de marche et pourtant elle.

Commentaires