Interrupteur différentiel 30ma legrand

Interrupteur différentiel LEGRAN mA A A est sur LeroyMerlin. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Interrupteur différentiel . Interrupteur différentiel LEGRAN mA A AC est sur LeroyMerlin.

Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Interrupteur . Interrupteur différentiel LEGRAND DX40A 30mA Type AC sur le site 123elec. Interrupteur différentiel LEGRAND DX40A 30mA Type A sur le site 123elec. Interrupteur différentiel type AC 30mA 63A Legrand.

Interrupteur différentiel type A 30mA 63A Legrand. Caractéristiques techniques de cet interrupteur différentiel : Intensité nominale (A) : 63. Interrupteur différentiel LEGRAND bipolaire.


Cet interrupteur différentiel assure la coupure simultanée de la phase et du neutre, il protège des défauts à . Interrupteur différentiel automatique 40A 30mA. Interrupteur différentiel Legrand 63A ID DXtype A 2P 30mA - LEGRAND .

Commentaires