Branchement klaxon italien

Montage d'un klaxon italien - Technologie. Bonsoir J'ai acheté un klaxon trompe avec un compresseur, je ne sais pas branche se klaxon car je tiens a conservé le klaxon d'origine , . Je viens d'acheter un klaxon trompes pour pas très cher (euros) et j'ai quelques petites.

Où brancher la borne + (directement sur la cosse ou ailleurs) ? Je profite du fil pour poser une question du même genre : pour connecter un batterie 12V et un klaxon de voiture 6A, on m'a recommandé . J'ai acheté un second klaxon que je souhaite brancher tout en conservant le klaxon d'origine, et pouvoir contrôler le choix du klaxon via un . Pouvez vous me donner un schéma éléctrique de montage car je veus conserver le klaxon d'origine .

Bon, j'ai enfin trouvé un magnifique klaxon a trompes, et je voudrais savoir comment le brancher. Y'a déjà un relais avec, mais on m'a dit que . J'ai depuis quelques années un klaxon italien comme neuf mais je ne sais pas où va quelle corne. SUR X SARA PICASSO 201L16V avec branchement relai je voudrais installé se . Bonjour à tous, Je souhaites installe un klaxon italien (je suis dsl mais ça me fait rire.) dans le compartiment moteur, où puis je me repiquer . Découvrez Klaxon Italien trompes La cucaracha sur KlaxAuto.


Suite à la demande de Mathis : Schema branchement klaxon avec relais les membres du site ont soumis les ressources et images présentes ci-dessous. Play and Listen vidéo de mon klaxon italien sur le rythme de la cucaracha monté sur ma 4c est en fait un compresseur avec trompes pour les notes derrière . Modification,Tuning et Performance, venez échanger sur le forum .

Bonjour tout le monde j'ai un klaxon et un bouton poussoir et deux fil électrique et une batterie qui peut m'aider à brancher mon klaxon avec le . Avertisseur Cucaracha livré avec trompes, un compresseur et les tubes de branchement. Le compresseur et les trompes permettent de reproduire la .

Commentaires