Sens de cablage d'un disjoncteur

Je voudrais savoir s'il y a un sens de branchement pour les disjoncteurs (coupe circuit) et les disjoncteurs différentiels (30mA). Branchement des disjoncteurs10 messagesjuin 2011Autres résultats sur forums. Y a t'il un sens de branchement d'un disjoncteur ?

Bonjour a tous, apres achat d'un nouveau coffret, differentiel disjoncteur de la marque (hager). Je me suis apercu que les emplacement des . Ordre raccordement Disjoncteur monodéc. Réponse ici sur cette protection 30mA: définition et cablage. Un disjoncteur divisionnaire (non différentiel) n'a pas de sens de branchement.


ET je voudrais savoir s'il existe un sens de d'utilisation obligatoire du. Réaliser une alimentation par le bas du disjoncteur ou interrupteur . Faut-il respecter un sens de branchement des fils sur un interrupteur. Un disjoncteur diff fonctionne en principe dans les sens.


L'habitude veux que l'on arrive par le haut et que l'on reparte pas le bas.

Commentaires