Probleme climatisation peugeot 207

J'ai eu le même problème il y a jours. Direct au garage et là il me dit que la clim se met en sécurité . Problème climatisation - Questions techniques.

Problème de climatisation automatique bi-zone. Afficher le sujet - Climatisation en panne 207sw ? Vos questions sur le fonctionnement des équipements de la 20 les accessoires, etc. Bonjour tout le monde j'ai un souci avec ma climatisation elle ne fait plus de froid et elle n'as que petit mois dois je faire valoir ma garantie .

Révision climatisation sur Peugeot 20 200 Forum equipement et confort. Ma voiture est actuellement chez Peugeot, pour un problème de climatisation, plus de ventilation et plus de chauffage. Problème de climatisation qui ne refroidit plus.


Bonsoir, j'ai une peugeot 3hdi et ma climatisation et le chauffage ne fonctionne plus du tout.

Commentaires