Achat prise jack 3 5 a souder

Pôles mm pôles mâle à souder réparation casque audio prise jack en métal printemps .

Commandez vos produits high-tech au meilleur prix en ligne et . Rean AV NYS 2B-CON pôles: stéréo noir pc(s) ▻▻▻ Découvrez vite notre sélection. Mini Headphone Connector - Duration: 4:48. Visitez pour une grande sélection de prise jack 3.

Pack Support Montage Prise à Souder Jack Stéréo Pole 3. Vous trouverez ci-dessous une sélection de fiches Jack mm. Une fois j'avais coupé un une vieille prise jack et je crois me. Je remonte ce sujet parce que moi aussi, a mon tour, j'ai casse la prise jack 3. Chez conecticplus votre Connecteur Jack 3. Adaptateur, jack mm mono femelle vers RCA audio mâle. Vous allez être redirigé vers leur site pour finaliser votre achat. Donc j'ai fait le tri des couleurs et soudé sur ma nouvelle prise : RAS.


Pour acheter votre produit prise jack femelle souder pas cher, et profiter des meilleurs prix prise jack.

Genre : Mâle; Nombre de points : points (stéréo); Version : A souder. Fiche Jack Mono Mâle Coudé - à souder. Fiche Jack Stéréo Femelle - à souder.


Récemment, j'ai abimé la prise jack de mon casque audio, et au niveau de la prise jack, les fils ont dû s'arracher. Prise murale Hdelite Prise murale HDMI 1. J'ai donc, pour remedier à ça, acheter prise jack mâle à souder 3. Donc est ce que quelqu'un sait où acheter une prise jack or 3. Comparez toutes les offres de Jack souder pas cher en découvrant tous les produits de Jack sur Images Sons. Prise De Soudure et les évaluations des clients des commentaires 3. P Stereo TRRS soudure Audio Vidéo mâle Prise Jack Connecteur remplacement noir.


Sennheiser HD 2dont j'avais cassé le câble de liaison au niveau de la prise Jack 5mm mâle. Le fil couleur cuivre est la masse, il faut donc le souder sur la grande pâte de la prise. Pour l'ipo j'ai un shuffle, et c'est bien du 3.

Commentaires