Branchement interrupteur double 4 fils

Le Branchement d'un interrupteur et câblage de la commande pour l'éclairage. Pour câbler un interrupteur simple allumage, il faut donc fils . Câblage : Il y a fils qui arrivent dans une boite encastrée lorsque les interrupteurs sont sur le même circuit.

J en ai acheté un autre, mais je comprends pas trop comment le brancher. Pour ce qui est d'un double interrupteur je dois donc faire arriver la phase à. J'avais un modèle legrand diplomat avec fils noirs et bleus. Le fil noir était branché en dessous et fils verts branchés côte à .

Alors voila ma question comment branché mes fils sur mon inter pour que mes deux lampes marche, pour le moment j'ai que une lampe qui . Branchement fils spot exterieur à leds. Raccordement interrupteur legrand neptune avec fils6 messagesmai 2015Effectuer un branchement double interrupteur sur un. Branchement d'un double interrupteur8 messagesmai 2013Autres résultats sur bricolage. Branchement interrupteur : comment bien installer un interrupteur ? Liez le fil noir arrivant à la vis profonde de l'interrupteur.


Les deux oranges sont les fils navette et sont donc branchés séparément sur les deux.

Commentaires