Branchement variateur legrand mosaic

Se montent sur plaques et supports Mosaic (modules minimum). Important : le variateur peut se brancher indifférement côté lampe. Convient pour les spots à transfo électronique.

Rappel : le module (18mm) est le module de base de tout l. Le variateur peut se brancher indifféremment côté lampe ou phase. J'ai donc acheté un variateur Legrand Mosaic + un bouton poussoir mais je ne m'y retrouve pas sur leur schéma de montage.

LED's 220v avec ecovariateur Legrand 75W 67083. Inter variateur Legrand Céliane et va et vientjanv. Variateur de lumière sur un va et vient ? Legrand 0784- Inter variateur Prog Mosaic - mod - sans neutre - 2. Le branchement est identique pour Mosaic et Neptune. Bonjour j'ai acheté il y a peu un variateur LEGRAND modèle MOSAIC pour un éclairage de bar, il y avait la notice de montage pour possibilité . Bonjour, j'ai remplacé un va et vient par un variateur Legrand 320W, je suis le schéma fourni avec le variateur, j'ajoute donc un cavalier sur . Fiche technique des boutons poussoir d'arret d'urgence Legrand Mosaic.


Accueil Fiches conseils câblage des interrupteurs va et vient legrand.

Legrand ne produit, dans les gammes Céliane ou Mosaic, que des va-et-vients. Variateur en remplacement d'un va-et-vient : schéma de branchement : Un variateur spécifique (écovariateur) peut. Un variateur spécifique (écovariateur) peut remplacer un va-et-vient déjà installé.


Bonjour, je souhaitais mettre en place un variateur Celiane avec points de. LEGRAND 0784- Interrupteur variateur Mosaic de marque Legrand. Il permet la commande et la variation des lampes à économie d'énergie.


CO FILS PROGRAMME MOSAIC – BLANC-LEGRAND 784Réf : 78407.

Commentaires