Clim 406 hdi probleme

J'ai aussi une 4hdi de juillet 200 et j'ai exactement le même problème. Après vérification de la part de mon garagiste, pas de souci du côté . Problème de clim sur 4hdi 110cv10 messagesjuil. Panne de climatisation sur 4HDI27 messagesjuil. Probleme climatisation 4HDI 11035 messagesavr.


Comme je sais manier le fer à souder, ça ne devrait pas poser de problème. J'ai un petit problème avec ma 4L HDI 1de 199 je n'ai plus de chauffage ni de clim,des que je mais en route est actionne le bouton .

Bonjour, J'ai un probleme d'alimentation du compresseur de clim de 4hdi 110cv ST année 20phase 2. Climatisation et relais BSI - Questions techniques. Problèmes Electricité PEUGEOT et CITROËN. Voilà j'avais un problème avec la clim'auto de ma 406. Bonjour a tous, J'ai un problème de clim sur ma 4hdi de 2003. La voiture sort de chez peugeot et apres jours de recherche de panne et 90 . ST berline (bsi siemens B) qui avais un problème clim.


Page 2- probleme de clim sur 4HDI Forum Peugeot.

Commentaires