Absima cr3p avis

Bonjour à tous, voila une courte présentation de ma nouvelle radio, la Absima CR3P (50€ chez Wartelle). Radio Absima CR3P - - Les sujets communs - FORUM OFFSHORE. Moi aussi je trouve ça jolie, mais j'ai des gros doute sur la .

Absima CR3P 3- Specktrum DX2E pour finir. Salut les gens voici mon probleme j ai acheté l absima cr3p pour equipé mon scxj ai fait sorties j ai pas maltraités la radio je l ai pas jeté. Posté le: Lun Déc - 13:(2014) Sujet du message: Radio ABSIMA CR3P, Répondre en citant. Pas la meilleur des radios personne en a chez nous vaut .

Salut fait un reset de ta radio à mon avis un mixage est enclenché genre courbe de gaz au pire . Rolling Eyes Du coup je ne suis pas contre quelques avis, conseils ou propositions. Jamais vu d'absima dans les stands pour ma part. GHz s'adresse à tous avec modéles au choix.


La Radio CR3P : Cette radio voies s'adresse aux pilotes débutants ou . J'ai de bons retours sur la Absima CR4T (voies) , bon elle est à 150€ mais trés. Ils font aussi une voies à 60€ trés bien aussi , la CR3P. Debug Show log entry Show visual element tree Copy Visitor ID Show logging window Toggle dark mode. Avis sur ABSIMA Radio CR3P 3V GHz : Bonne radio mais novice s'abstenir galère pour les réglages !

Bonjour, je viens de voir cet ensemble radio que les sites canadien plébiscites et qui ne me parait pas trop cher au vu de ses caractéristiques . Ghz Absima Une radiocommande voies GHz Technologie. Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire . Voies à Volant de Abisma est vendu sur la boutique powerracing dans la. Soyez le 1er à laisser un avis sur ce produit. Absima Radio CR3P - Détail Technique: Radio AFHDS 2. Aucun avis n'a été publié pour le moment. Radiocommande MODELCRAFT CR3P ▻▻▻ Découvrez vite notre.


Radiocommande MODELCRAFT CR3P - Dès maintenant, achetez en ligne : chez Conrad Electronic International GmbH CoKg, votre site Internet pour le . Radiocommande voies en GHz Technologie A. Ecran retro eclaire bleu assez large (x mm) pour visualisation de tous les parametres. Ghz Sender (inklusiv waterproof Empfänger) (3x). GHz Channel Radio System #20000in Jouets et jeux, Modélisme RC, jouets RC, Véhicules. Absima Radio CR3P avec récepteur Waterproof.


Absima Radio CR3P avec récepteur Waterproof Agrandir l'image.

Commentaires