Freeplug clignote rouge

Si les FreePlugs ne se reconnaissent pas mutuellement (à travers le réseau électrique), phénomène démontré par la couleur rouge ou orange (et non verte) de . Voila, je n'arrive pas à faire la synchro des free plug sachant que le. Univers Freebox :: Voir le sujet - Freebox player ne fonctionne plusforum.

Le freeplug me sert juste pour le courant. Freeplug clignote rouge, comme le voyant d'alimentation du player. Bonjour, Suite à plusieurs test et plusieurs lectures de forum je ne trouve pas la solution.


J'ai reçu récemment la Freebox V(Révolution).

Problème de synchro freeplug : La Télévision Freebox12 messagessept. Problème Freeplug : Internet par la Freebox12 messagesoct. CPL clignote : Freebox Et Routeur6 messagesavr. Appuyez sur le bouton poussoir pendant secondes et relâchez.


Le témoin lumineux clignote alors du vert à l'orange. Depuis aujourd'hui le freeplug qui était branché sur mon boitier FreePlayer clignote rouge à un rythme rapide. Probleme de freeplug sur la V615 messagesjanv. Freeplug classique diode clignotante vert.


Freeplug bloqué sur orange et vert clignotant8 messagessept.

Problème d'association des FreePlugsforums. Plus intriguant a 'un moment le rouge fixe de ma freeplug. Bonjour, Tout est normal, c'est quand le player est en veille profonde , le freeplug côté player est en vert clignotant et celui côté server, rouge. Appuyer sur le bouton du 1er FreePlug (led verte clignote).


Appuyez secondes sur le bouton de la première freeplug. Les lumière oranges vont clignoter erratiquement pendant une à DEUX minutes. Le voyant rouge du Freebox Player reste TOUJOURS rouge. Lorsque je débranche le freeplug, bien évidemment, la diode.


J'ai essayé ce que tu m'as dit, comme j'ai les 3e freeplug j'ai donc. Le voyant du devolo starter (près de la box) clignote rouge et celui du . Freeplug sur une prise électrique SANS les . Ce voyant change de couleur lors du branchement, il est rouge clignotant. Alors mon freeplug de la tv clignote vert, et l'autre freeplug relié au server est rouge. Alors j'ai relié les freeplugs sur la meme prise, j'ai .

Commentaires