Branchement luminaire 3 fils

Le schema d'installation du lustre ne montre que l'installation avec les. Le fil bleu est celui du neutre, le marron celui de la phase, commandée par un interrupteur: vous pourrez donc brancher directement les conducteurs du lustre à . J'ai fils qui sortent du plafond : un marron, un blanc et un bleu.

Discussion bricolage sur Branchement d'un lustre : fils sur le forum Electricité. Lorsque les fils du lustre sont les mêmes : pas de problème je suppose. En effet, certains luminaire (lustre, spot, applique etc.). Je n'ai pas encore osé brancher la lampe car il s'agit de la salle de bain et la lampe ne sera .

Bonjour, Je souhaite installer un lusre que j'ai récupéré. Bonjour, j'ai acheté un lustre qui utilise fils électriques. Or, dans mon installation qui est ancienne, je n'ai que fils dans la gaine du plafond . Conseils branchement des fils pour fabriquer un. Comment brancher un plafonnier spots sur fils au. Conseils Branchement électrique lustre à fils sur.


Pb-electromenager lustre fils transparents vert. Installer un luminaireinstallerunluminaire. Ce dispositif permet d'éviter d'avoir accès directement aux fils.

Par contre si le luminaire est placé en classe 2: aucun branchement de la terre .

Commentaires