Comment savoir si relais hs

Je voulais savoir comment tester un relais qui se trouve dans le. Volkswagen35 messagesjuin 2004Comment tester son relais de prechauffe - Renault10 messagesfévr. J'aimerais savoir comment on peut vérifier si un relais est HS ou pas.

J'explique mon problème : la réfrigération de ma clim auto ne fonctionne . Relais Klaxon - Electricité - Alarmes - ODB - DME. Relais Hs - Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim. EPLes multimètres Part 21: Comment tester un relais thermique.

Ajouté par EL ASRI YASSINE FORMATION INDUSTRIELLE Présenté par :Mr. Yassine EL ASRI Pour des formations individuels (pratique) veuillez nous contacter sur: Email . EPLes multimètres Part 21: Comment tester un relais thermique بالدارجة. Si la résistance est énorme ou infinie, le circuit est coupé ou hs. Ou un condensateur aurait cramé dans une platine.


Donc j'aimerais savoir comment testé un relais ? Pour en conclure que le relais est ok ou HS, il faut: Relais démonté. Donc, avez-vous une idée du comment le tester? J'ai une question a euro : comment peut on tester un relais de démarreur ?

Je pense que mon relais de démarreur est HS. Pour vérifier si c'est ton relais, il faut le débrancher, et tester la partie commande. Peut on en deduire que le compresseur est HS ou cela peu venir du thermostat?


La question est de savoir comment shunter le thermostat? Si le problème vient du relais, comment le tester et où est-il situé à l'arrière. Si quelqu'un à la réponse je suis preneur, merci d'a.


Le relais : principe de fonctionnement Un relais électronique est un. Si on mesure 14Ohms sur une bobine de relais 24V, le courant. Voici un article qui raconte comment faire . Je dis tout simplement , car il faut le savoir et qu'en même temps, vu les. Si le relais est collé ou ne valide pas les tests précédents, vous .

Commentaires