Bloc différentiel

Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre un bloc différentiel et un interrupteur différentiel. Bloc differentiel triphasé trop sensible ! Blocs différentiels et accessoires pour disjoncteurs à bornes alignées. Courant assigné nominal: Courant différentiel assigné: Type de protection . Grand choix, promos permanentes et livraison rapide partout en France.


Les blocs différentiels assurent la protection des personnes grâce au dispositif différentiel (détection de fuite de courant supérieure à un seuil défini de 30mA).

Acti Vigi iCbloc différentiel 2P 63A 300mA sélectif type AC, jrs, 367. A9V393Acti Vigi iC3P 63A 1000mA sélectif type Asi . Le Dispositif Différentiel Résiduel est un appareil de. Cette rangées est reliée à un bloc différentiel.


Le branchement électrique de départ se fait en dessous de ce bloc différentiel. Découvrez l'article Schneider Electric A9Q112- Acti Vigi iC6 bloc différentiel 2P 25A 30mA type AC 230-240V 400-415V sur Materiel Electrique et . SCHNEIDER A9Q114- Bloc différentiel VIGI iC4P 40A 30mA type AC, de marque Schneider. Caractéristiques du bloc : Instensité : 40A Pôles : 4 . Prodis, Vigi DTbloc différentiel 1P+N 25A 30mA instantané type AC 230VCA.

Schneider met à votre disposition une gamme élargie de disjoncteurs IC60N de jusqu'à pôles. Comparez nos offres de disjoncteur icet bloc différentiel . Référence(s) : 457 458 460 410. Le bloc différentiel à pour mission la surveillance des courants de fuite à la terre. Ce bloc différentiel 30mA 4P s'installe sur une installation tétrapolaire.


Ce dispositif différentiel tétrapolaire s'associe à un disjoncteur tétrapolaire General Electric de la série EP4 EPou EP100. Merlin Gerin pour la protection des circuits electriques et des personnes. Acti Vigi iC6 bloc différentiel 4P 63A 300mA type AC 230-240V 400-415V. Vigi TGadaptables sur les disjoncteurs DTet DT40N pour la.


Lors de l'apparition d'un défaut différentiel, le bloc Vigi provoque l'ouverture. Le bloc Vigi iCActis'associe au disjoncteur iCpour assurer une protection différentielle. Grâce a ses caractéristiques exclusives, le bloc Vigi iCActi9 .

Commentaires