Antenne multibandes hf

UNE ANTENNE SIMPLE MAIS EFFICACE POUR LES BANDES 8 4 2 ET 10M. Antenne HF Diamond multibande verticale avec radians raccourcis 1 1 2 4 80m. Ajoutez simplement un contrepoids filaire, et vous obtiendrez de suite une antenne portable performante de 3.

Je voudrai savoir quelle est la meilleure antenne verticale HF multibande sans radians ni plan de masse. Antenne télescopique et multibande de à 430Mhz pour mobile. Fabrication d'une antenne HF multi-bandes MYSTERY W5GI.


C'est fou ce qu'il y a à faire quand on relit des vieux articles de magazine.

Menu renvoyant vers des descriptions sur le web d'antennes décamétriques (à MHz). W d'énergie HF rayonnée et 99W qui partent en chaleur; en fait c'est souvent la gaîne du . ND et préparant quelques QSY pour mes futures vacances, j'ai fouillé un . Antenne Delta-Loop, Loop, Verticales, up and Outer, J-Pole, C-Pole, H-Pole, Slim Jim. Double antenne Marconi multi bande de G7FEK – Version 20(révision 5). Simulation et réalisation d'une antenne HF multibande.


Antenne verticale multibande constituée d'un fouet de m couplé à un boîtier HF-Box (similaire à la ITA LWA). Article sur du dossier Antenne verticale HF multibandesLe contexte J'avais envie d'installer une antenne verticale HF dans le jardin du QRA, avec un . HF verticales, je suis tres vite perdu car les .

Une sélection de cinq constructions d'antennes multibandes HF. C'est une antenne verticale multibandes légère, compacte, simple et. Elle est constituée d'un dispositif d'adaptation . ITA, votre partenaire antennes depuis 1999.


OTURA verticale multibande avec HF-Box. Antenne portable couvrant la gamme des fréquences. L'antenne verticale HF en tuyaux de cuivre à plomberie. Vous pouvez convertir ce plan en une antenne multi-bandes, tout ce que vous avez à faire est . J'ai commencé mes activités SOTA depuis le décembre 20ou j'utilisais à l'époque une antenne long fil avec un coupleur … C'était pas . Antenne Loop multibandes HF du au 10m!


L'antenne CobWebb de G3TPW est compacte, légère, multi-bandes, antenne omni-directionnelle avec des performances digne d'une antenne . Une antenne HF filaire multibande simple et efficace. Avant tout, quelques rappels essentiels : 1° Contrairement à ce .

Commentaires