Star meteo probleme temperature exterieur

Ensuite, teste la synchronisation avec la sonde extérieure placée à côté de la. Donc, si je comprends bien, si la température et l'hygrométrie. Est-ce un problème des piles (du vendeur) ou la sonde n'est pas assez puissante?

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WM50: Perte du signal. Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WS96: Affichagenov. Forum WS91actif, forum de discussion LA CROSSE.


Transmission à distance de la température extérieure vers la station.

Pourquoi la température extérieure ne s'affiche plus. RESET, tant sur la sonde extérieure que sur la station météo elle-même. Météo par satellite avec Star météo - Star météo est une nouvelle génération de stations.


Personnellement, je possède la WD6003F depuis an et aucun problème à signaler. La sonde de température extérieure ne fonctionne pas. Actuellement, la température extérieure ne s'affiche plus.


Star Météo, retrouvez les questions fréquemment posées sur vos prévisions météo via Satellite - LA CROSSE. Où puis-je installer la sonde extérieure locale ? Pourquoi manque-t-il des informations de température ou un symbole météo ?

LaCrosse Technology est le fabricant des stations météos estampillées Météo. Bonjour, J'ai le même problème pour l'affichage de la température extérieure . Pièces de rechange, capteurs extérieurs et accessoires pour stations météo. Capteur de température extérieure La Crosse Technology TX38IT+.


Bonjour, J'ai une station météo de la marque Star Météo txit et j'ai un problème avec la station météo. J'ai cette station météo qui fonctionne fort bien sauf l'affichage 19. Bonjour, Je possède une station météo qui à un disfonctionement.


Elle n'affiche plus la température extérieur. Je posséde une station mètèo Lacrosse Technologie WS 16depuis ans. Si çà fonctionne pas, il y a un problème autre que celui des piles. Quel capteur pour ma station météo La Crosse Technology ? Station Star Météo prévisions J + avec probabilité de pluie.


Capteur de température extérieure avec affichage LCD et sonde 8MHz. Je ne peux pas répondre, car le capteur n'a pas résolu mon problème. Ma station météo n'affiche plus la température extérieure, on m'avait dit de remplacer le . WS2300-capteur température extérieur ws-23portée 100 . Station météo avec capteur extérieur sans fil.


Fonctions : pendulette-réveil avec affichage calendrier, thermomètre et. Conseils, comparatifs et guide d'achat pour bien choisir sa. France ou d'un autre prestataire comme Star Meteo.


En disposant de capteurs de température, de pression et d'humidité, vous. Pensez vous que le problème soit extérieur aux stations ou que ces stations . La Crosse Technology Station météo avec Alertes de température WS6811. La Crosse Technology WD2120IT-BLA-S Station Meteo - Station STAR.

Commentaires